Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New Formation PvP !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snowrom
Habitué
Habitué
snowrom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2005

New Formation PvP !! Empty
MessageSujet: New Formation PvP !!   New Formation PvP !! EmptyJeu 29 Sep à 17:50

Bonjour a tous déjà, voila comme certain le savent en ce moment en PvP la mode et a l'iway (6G/R et 2N).
Mais une autre formation sort du lot , je ne pensse pas me tromper en vous disant quelle est autant utiliser que l'iway, voila comment elle se compose a peu pres :

- 2G/R (avec les skills iway)
- 2El/M (pour les smiters)
- 3M/? (à vous de voir la 2nd proff.)
- 1N/? (à vous de voir la 2nd proff.)

Bien sur, les groupes varient plus ou moins selon leur besoin mais la base reste la meme , des guerriers qui se font smiter et des moines heal.

Voila j'espere que vous avez compris le principe, si j'ai fais des erreurs dite le moi et le mieux est de faire du pvp pour voir ce qu'il en n'est vraiment.
Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
lina
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2005

New Formation PvP !! Empty
MessageSujet: Re: New Formation PvP !!   New Formation PvP !! EmptyJeu 29 Sep à 19:02

ce que tu présentes la, cest la formation "classique" du pvp
j ajouterai k il est plus judicieux d' avoir non pas 2 GR mais plutot un G/ele marteau/aftershock et un GR, voire deux G/ele. En effet un G/ele peut assomer, et une cible assomée ne peut pas s'enfuire et est donc bcp plus sensible au smite.
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

New Formation PvP !! Empty
MessageSujet: Re: New Formation PvP !!   New Formation PvP !! EmptyJeu 29 Sep à 19:20

Gui viens IG
Revenir en haut Aller en bas
snowrom
Habitué
Habitué
snowrom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2005

New Formation PvP !! Empty
MessageSujet: Re: New Formation PvP !!   New Formation PvP !! EmptySam 1 Oct à 22:01

ha desoler lol jpensser pas que c'etait une vielle formation , comme j'en n'avais pas vraiment vu avant , j'ai surement pas fait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Formation PvP !! Empty
MessageSujet: Re: New Formation PvP !!   New Formation PvP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Formation PvP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du gvg, le 11 nov! Et formation du build classique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Les arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser