Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la formatin IWAY !

Aller en bas 
+4
Yh
Thorn le maudit
ardenor drenor
Tamia Kairos
8 participants
AuteurMessage
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMar 4 Oct à 21:09

Deux mots sur la formation I Will Avenge You (IWAY)!


Elle est basée sur la compétence 'Je vous vengerai'. Pour être exacte elle est composée de 6 G/R et de 2 Nécro. Le but est d'utiliser les morts aux combat avec 'je vous vengerai', car la mort des animaux compte. Cette compétence augmentent la vitesse d'attaque pour chaque mort, elle augmentent aussi le taux de regénération de vie de 7 points!

En bref, il y a 6G/R qui sont de préférence hache avec la compétence 'Je vous vengerai', bien entendu, un animal (il suffit d'avoir la compétence 'charme animal' qui est obtenu derant le prologue avec un rodeur) et un esprit, sans oublier le sceau de res.
J'ajoute qu'une armure qui absorbe les dégats est la bienvenue car il n'y a pas de healer dans cette formation.
Chaque guerrier prend un esprit différent, les deux indispensables étant 'Saison des prédateurs' (qui réduit les sorts de heal de l'adversaire) et 'Vannage qui augmentent les dégat. Il est possible de prendre l'esprit 'Extermination' et un autre guerrier peut prendre la compétence 'revive animal'.

Dans cette formation, il est important, que chacun veille à ses esprits, et surtout il faut utiliser rapidement les sceau de ressurection sur les morts (pas sur les animaux évidemment). Dès qu'il y a plus de quatre mort, il faut utiliser 'je vous vengerai'; il n'ets pas nécessaire de cibler!
Les Guerrier doivent être au max en dégat pour la hache et en force et quelque points en domptage pour leur esprit.

Il y a aussi deux nécro qui sont la clef du succès de l'équipe, ils doivent être très compétents, c vitable. Et comme il gagne d' l'énergie à chaque mort, ils sont très puissant dans ce builde.

Le premier est un nécro sang: qui doit utiliser les deux compétences Ordre de la douleur et Ordre du vampire(élité); chaque compétence dure seulement 5s et pour chacune le nécro sacrifie 17% de ses points de vie. Donc le bon nécro sang a toujours un maximum d'une 20ène de points de vie!! Mais avec ces compétences, chaque guerrier fait 17 points de dégat en plus et vole 17 points à chaque choc.
Les compétence étant des compétence pour protéger sont perso, par exemple un Necro/moine est une bonne combinaison.

Le second nécro est un nécro mort avec la compétence élite: chair putréfié, qui empoissone à chaque coup de guerrier. Les autres compétences étant explosion putride, nova mortel (génial à mettre sur les animaux, par exemple aussi pour enlever les pièges des rodeur), et puits de douleurs et puits profance.
Les autres compétences étant Nécro/élem avec météor contre les team chatiment qui font beaucoup de dégats contre les iway.

Voilà je termine en ajoutant qu'il est vital de ressucité immédiatement les nécro dès qu'ils meurent!!

En résumé:
* 6G/R hache avec animaux + esprit ('saison des pred' + 'vannage' + 'revive animal' +'extermination') + sceau de res

* 1 Nécro Order avec ordre de la douleur et Ordre de vampire (elite) + si moine du heal

* 1 Nécro tainted avec 'chair putréfié' + explosion putride + nova mortel + puits doueleurs et profane + si élé pluie de météores


A l'attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
ardenor drenor
Accro
ardenor drenor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMar 4 Oct à 22:13

Et pas d'envouteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMer 5 Oct à 0:30

Et oui, le iway c la formation bourrin par excellence, mais ca marche bien et avec un peu d'entrainement c très fun!

Ce soir, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire du iway avec Tyler, Thorn et un peu Snowrom et Prince; merci a eux s'était très sympa.

Et l'on a gagné une dizaine de combat au tombeau: pas mal pour un début... je vous encourage à venir essayer c pas difficile, on manque de G/R (avec une hache de préférence, et aussi un arc en second arme si possible lol).

Voilà, merci à chacun, et à +

PS: promis on fera aussi d'autre formation plus réfléchi (notamment pour le gvg), mais là c bien qu'on se fasse la main (et des points de Balthazar ici presque 3000 en 2h e ty a moyen de faire beaucoup mieux) et qu'on apprenne à jouer ensemble. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn le maudit
Accro
Thorn le maudit


Nombre de messages : 87
Localisation : Trémery
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMer 5 Oct à 0:59

Effectivement,on a testé ca cette soirée.

C'est la classe lol. Bon j'avais pas pu lire ce topic plus tôt donc j'étais pas parfaitement opérationnel.Mais c'est vrai que ca déchire.

Trés bonne formation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMer 5 Oct à 2:23

Je sais pas commen me debrouiller pour arriver a jouer dans cette foramtion vu que je n'ai ni guerrier ni necro assez puissant pour etre efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn le maudit
Accro
Thorn le maudit


Nombre de messages : 87
Localisation : Trémery
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMer 5 Oct à 12:52

Ah tiens justement Yh,je parlais avec Alexis.

Et il voudrais savoir si tu pourrais crée un G/R car ca serais sympa.
Oh pire,crée un necro,T'a déjà quelques skills je crois.

Nova et chair putréfié.
Sont trés appréciables.Et on pourrais débloquer les skills dont on à besoin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMer 5 Oct à 13:53

je possede le necro et le g/r de la formation iway :d
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMer 5 Oct à 15:12

j'aimerais tellemnt jouer avec vous
mon ordi remarche g plus qu'à tout réinstaller, d'autant que j'ai toute les compétences de necro et de guerrier qu'il faut ^^
bon j'espère vraiment pouvoir jouer avec vous surtt pdt le w-e refondation en iway.
D'ailleurs je me demandais, vendredi soir ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyMer 5 Oct à 22:06

tkt on va ouvoir jouer ensemble jvai tout faire pour avoir un guerrier rodeur de pret
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptySam 14 Jan à 16:00

Bonjour aux nouveaux et rebonjour aux autres!

Pour ceux qui aiment le pvp et qui veulent pouvoir jouer au tombeau sans passer pour un "noob", ou jouer en GvG sans faire perdre ses coéquipiers, je recommande très fortement la formation iway pour gagner de la renommée. Bien que l'esprit de cette formation ne soit pas très subtile, c'est indéniablement le moyen le plus simple et le plus rapide pour gagner de la renommée et donc des rangs:
- vous n'attendez pas 2 ans avant de vous trouver un groupe
- pas beaucoup de skills et de runes à débloquer
- type de jeu rapide: soit on gagne soit on perd
- formation adaptée aux débutants en pvp

Les consignes sont en premier lieu de suivre les indications d'alexis (que je rectifierais dans la suite de ce post), débloquer les runes sup hache, vigueur, et absorption, les skills notamment clivage (élite), et aller dans les zones internationales du tombeau, les zones francaises n'étant bien souvent occupées que par des noobs.

La formation iway telle qu'elle se joue aujourd'hui se compose le plus souvent de:
- 1 N M "order": ordre du vampire, douleur et sorts de soins en tout genre notamment guérison de groupe
- 1 N El :"tainted": chair putréfiée, nova mortelle, explosion putride, combustion corporelle, vitesse du vent, maelstrom (à faible niveau en eau, juste pour interrompre les lanceurs de sorts), pluie de météores, sceau rez
- 4 Guerriers rodeurs avec 7 skills qui ne changent jamais: je vous vengerais, Clivage, coup d'interruption, frappe du bourreau, sceau rez, charme animal, adresse du guerrier (ca c'est personnel mais je vous le recommande fortement) et pour la 8e compétence cela varie en fonction des autres membres de l'équipe (chacun en prend en, il faut se répartir les rôles: quand le chef du groupe dit "spirit check" annoncez votre esprit en anglais et abrégé, ca fait plus style le gars qui s'y connaît), le but étant de combiner les esprits: toujours avoir: Vannage ("Winno"), Saison des Prédateurs ("pred"), Extermination ("Eoe"), et sprint (pour les missions avec les autels et les reliques)
- 2 R En "trappeurs" avec tous les pièges utiles, mantra de résolution, ainsi que renouveau de la nature (ralentit les sorts) ou "NR" et bien souvent vannage

Surtout ne pas mettre extermination EoE dans la phase préliminaire avec les fantomes sinon c'est la mort assurée.
Pensez bien à toujours garder vos esprits placés.

Sur ce bon jeu, bon tombeau, il n'y a pas 36 manières différentes de progresser un pvp, vous apprendrez les mécanismes des équipes adverses, quand et comment revenir dans votre base, quelle cible attaquer, comment se protéger du spike, utiliser le terrain à votre avantage, autant de qualités indispensables avant de pouvoir envisager un gvg.
Aussi j'invite tout ceux qui ne sont pas encore rang 2 (75 points de renommée) à vraiment s'entraîner au tombeau, même si c'est parfois fastidieux. Même quelqu'un qui se débrouille bien en pve peut faiblir en pvp, la mécanique de jeu n'étant pas du tout la même.
Il ne faut pas survivre en pvp mais tuer l'équipe adverse.

Voilà... bonne chance, et si vous avez des questions sur ce build ou un autre, demandez moi, ingame ou sur le forum...

Amicalement Tuurio
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptySam 14 Jan à 16:05

ah oui j'oubliais, il faut que tous les gueriers portent un arc (même avec des requis largement au dessus, c'est pas grave), vous pouvez le prendre en 2e ou 3e arme, le but n'étant pas de faire des dégâts mais d'envoyer votre familier dans la formation adverse avant de vous y engager, vous permettant ainsi de déclencher les pièges, éventuellement de perdre votre animal, et donc d'utiliser la compétence je vous vengerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : pas loin d'a coté
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyDim 15 Jan à 21:47

humm... ayant vu le iway apparaitre, je vais vous en donner un petit historique.

Debut du iway avec de grandes guildes qui ont voulu faire un build qui sortai un peu du commun, le premier iway arrive comme un petit delire entre joueurs lassé de jouer 3 moines.
premier iway: 6guerriers 1 necro mort, 1 necro sang
Ce build arrive et fait un boom au pantheon, les gens ne comprennent pas au debut comment gagner face a ce genre d'equipe...
les gens se mettent a comprendre la necessité du guerrier, la facon de l'augmenter, mais aussi comment le contrer... viennent les formations en boule avec des graines de guérison, des wards etc...
c'est a ce moment que quelques petites guildes jouant iway pour pouvoir jouer en guilde font evoluer le build.... (je fais parti d'une de ces guildes...)
Deja, les necros ont été amelioré, chaqu'un ayant des sorts d'elementalistes tel que maelstrom, pluie de meteor ou prison de glace, tout ca pour affronter les boules, et pour gagner en Relic run.

Ensuite, pour encore augmenter la puissance de frappe et l'effet buldozer en relic run, un trapper y est ajouté.
Dans certaines version, un moine protec y est aussi ajouté, aussi joué en Elem/Moine avec pluie de meteor+marque de protection pour la protection des autels

De nos jours, l'elementaliste et le moine ont été abandonné pour laisser la place a 2 trapper

a noter que le iway est souvent vu par les francais comme un build de noob, ils n'ont pas completement tord, mais autant il est facile de jouer un iway pour un debutant, autant il est tres difficil et tres technique de tres bien jouer un iway, un iway jouer par de bons joueurs atteint et gagne le pantheon, un iway joué par des debutants ne passera que tres rarements les relic runs.
Le iway vous fera monter la fame, mais n'ameliorera que tres peu votre propre niveau, un joueur iway developpe bcps moin ses reflexes, il s'abeti a jouer toujours un meme personnages tres simple a jouer et comportants des mechanismes directs...
Si vous n'avez jamais jouer iway, jouez le une semaine, si vous voulez monter votre renommé, jouez iway, mais si vous voulez progresser, jouer des build plus evolué, plus fin, plus stratégique, et avec des personnages plus divers et plus recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyLun 16 Jan à 14:09

merci o maitre mithraw pour la sagesse dont tu nous fait don ^^ bigsmurf

c cool de voir l evolution d un build ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! EmptyLun 16 Jan à 14:11

petit ajout pour le build iway que nous a donné tuurio , il faut egalement un guerrier avec reviv animale qui fait res les pets morts dignement au combat ^^^
= rev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la formatin IWAY !   Qu'est ce que la formatin IWAY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la formatin IWAY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Les arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser