Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite biere-party ?

Aller en bas 
+2
Tamia Kairos
ardenor drenor
6 participants
AuteurMessage
ardenor drenor
Accro
ardenor drenor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyMar 11 Oct à 19:50

Alors voila pour fêter ... euh .... enfin bon pour fêter j'ai pensé qu'on pourrait organiser une petite pertie biere un de ces jours (je connais une biere de nains pas mal du tout du coté de la forge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyMar 11 Oct à 19:59

Je confirme que la bière-partie été bien au programme du week-end de refondation, le dimanche soir...

Mais pour qu'elle fut reussie, il eut fallu qu'il y eut plus de monde... voilà, voilà... donc la cagnotte n'a pas été remportée, elle se sera remise en jeu plus tard! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyMar 11 Oct à 22:05

Chaque soir il n'y as jamais personne de connecter , on est jamais 8 , on ne peut pas faire de gvg ou pvp , j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: po la le soir   petite biere-party ? EmptyMer 12 Oct à 14:57

je sais pas si tu sais yh mais po mal de monde ds la guilde travail ou fait des etudes assez lourdes je croi donc on est po dispo la semaine pour jouer a gw, donc attends un peut les vacances ( j en ai pas bouhou) pour tenter de faire des gvg le soir et tout ou alors les week end
Revenir en haut Aller en bas
Thorn le maudit
Accro
Thorn le maudit


Nombre de messages : 87
Localisation : Trémery
Date d'inscription : 10/09/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyMer 12 Oct à 15:14

Dans ce cas,pourquoi ne pas charger quelques personnes de recruter des gens dispo et motivés pour résoudre ce problème d'effectif?

En effet,nous nous plaignons mais ne faisons pas grand chose pour abroger nos problèmes.

Qu'est-ce que vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyMer 12 Oct à 20:58

C'est pas simple , toutes les personnes qui sont douer on deja une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn le maudit
Accro
Thorn le maudit


Nombre de messages : 87
Localisation : Trémery
Date d'inscription : 10/09/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyMer 12 Oct à 23:56

Tiens je profite de ce petit topic joviale pour vous dire quelque chose. Razz

J'héstime qu'entre personnes en général la politesse et le respect sont des choses fondamentales pour le bien de la vie en société. Rolling Eyes

Alors il semble tout à fait normal que ces quelques fondements de bien scéance soit on ne peut plus présent dans une guilde. Mad

Or je suis encore à la fois choqué et outré de voir que certaines personnes n'on toujours pas compris celà... Evil or Very Mad Malgrés les mesures prisent contre ce type même de^personne....

En effet,aujourd'hui,12 octobre 2005 à part Mat et SOZ personne ne prend la peine de répondre à mes questions et de me parler.Je ne suis pas la seul victime...Mat aussi à du faire face à ce même problème.
J'éspère que tout comme moi,vous trouver celà inacceptable... Exclamation

Je pense qu'il serait grand temps de prendre des mesures à l'encontre des ces personnes qui se sentent soit,"supérieur ua autres" soit qui souffre d'un manque de politesse démesuré.

Car en effet,la refondation de cette guilde ne peut se faire que dans un esprit d'équipe et de bonne entente.Expliquez moi donc comment procèder à celà si certains ne sont même pas capable de parler avec des officier,de prendre quelques minutes de leur farming pour aider les plus faibles et ne serais ce que dire bonjour...Personnellement je ne resent aucune douleur en écrivant BONJOUR ou tout simplement LU...ESSAYEZ POUR VOIR,VOUS VEREZ BIEN QUE CELA NE PROVOQUE AUCUN MAL... rambo

Sur ce je retourne sur le jeu en espèrant que les choses vont enfin réellement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyJeu 13 Oct à 12:16

j'espère que tu ne me vises pas dans ton post (si c'est le cas j'en suis désolé, je suis toujours le premier à lire et à répondre aux messages... mais parfois, je crois ne pas avoir recu de réponse ou que qqun n'a pas dit bjour simplement parce qu'en changeant de zones, les messages qui te sont adressés se perdent... personnellement cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, j'ai râlé contre guillaume qui n'avait pas dit bonjour alors que qd il l'a dit j'étais entre 2 zones... d'où un malentendu).

Si tu veux qu'on t'aide en pve, dis le nous, mais quand on est déjà à 3 de la guilde plus des amis en farm dans la fournaise, j'espère que tu comprends qu'on ne peut tout lâcher pour venir t'aider. Si toi tu es seul, nous on est 3, et sois sûr que dès lors que le niveau est fini, on vient t'aider.

A propos farm fournaise, alg et moi (tuurio) nous nous sommes un peu asticotés (gentiment je vous rassure), je ne pense pas que ce soit plus la faute de l'un que de l'autre (même si je suis sûr que tu penses le contraire alg ^^).
Faudrait qu'on arrête de se prendre la tête avec les gars de la guilde (surtout entre anciens a fortiori), et que chacun ménage ses susceptibilités. On ne peut espérer une bonne entente si même parmi les anciens il y a des différends.

Voilà voilà, je répète "sans rancune" à alg (qui j'espère cette fois dira ok et enterera la hache de guerre) et désolé à thorn si j'étais visé parce qu'il disait (je fais toujours de mon mieux pour répondre normalement).

Voilà voilà bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thorn le maudit
Accro
Thorn le maudit


Nombre de messages : 87
Localisation : Trémery
Date d'inscription : 10/09/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyJeu 13 Oct à 18:43

Attention Tuurio en aucun cas je te vise.Je sais pertinament que des que je dis bonjour tu est l'un des premiers à me repondre et d'une façon tout à fait agréable... Smile Toujours accompagné de ^^.Certes celà ne vaut rien,mais tu peut imaginer que répondre d'une façon agréable fais toujours plus plaisirs.Que de ne pas répondre. Laughing

Je sais évidement qu'en changement de zone,les messages s'efface mais entre parenthèse,une simple préssion sur ² te permettra de voir l'historique des dialogues de zone,de groupe ou de guilde.Enfin le problème n'est pas la.Car si effectivement ces changements posent problème,il me semble que personne ne change de zones 5 fois de suite.Hors,ma question fut répetée bel est bien 5 fois.

Et je ne me plaint pas non plus de l'aide me visant,car déjà suffisament présente à mon goût (et je remercie à ce sujet Yh,Lethor,SOZ,Alg et toi)
Tu me dira,a mon niveau,j'arrive trés bien à me passer d'aide car je dois dire que Thorn,bien accompagné evidement (vive lina Wink ) ne ce débrouille pas si mal que ca...
Je parle de l'entraide,car au moment même ou je bataillais pour avoir une réponse à une simple question,une personne (nouvelle je suppose),bataillais elle aussi pour avoir de l'aide à Ascalon .Malheureusement étant en coop je n'ai pût l'aider et je m'en excuse car apparement las d'attendre le bon vouloir des gardes de tour,cette personne est partie avant même que je n'ai eu le temps d'allais à sa rencontre. Confused

Donc voila,c'est pour celà que, aprés mûr refléxions et hésitation (car ce n'est pas mon style) je me suis permis de pousser ce petit coup de geule car je trouve celà tout à fait irrespecteux et désobligeant de la part de membres d'une même guilde...

N'est tu pas d'accord avec moi à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyJeu 13 Oct à 20:30

Si mais bon que ve tu faire, quand on est con on est con...
Revenir en haut Aller en bas
ardenor drenor
Accro
ardenor drenor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyJeu 13 Oct à 21:08

Vous voulez savoir ce qui se passe parfois ? Par exemple moi samedi dernier j'ai bloqué les messages venant de la guilde pendant un cours moment car j'étais dans une situation de marchandage acharné alors que des membres de la guilde (je ne sais meme plus qui) se tapaient un délire en pvp et parlaient sur le canal guilde... enfin bon j'ai donc bloqué ce canal pendant ce que je croyais être quelques minutes .... qui se sont tranformées en 1h20 car j'ai oublié de le remettre par la suite ... on peut donc dire que je suis passé loin en dessous des questions qui m'étaient peut-etre adressées.

A cela je rajoute que de toute façon tenter un refondation avec 40 membres de la guilde et pleins qui se connectent 1 fois par mois c'était vraiment risqué ......
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? EmptyJeu 13 Oct à 22:25

si tu fais bien, mais bon de toute facon ceux qui ne répondent pas ne vont même pas sur le forum, donc ils peuvent pas savoir qu'on est pas content.

Concernant les changements de zone, la touche ² affiche tous les msg déjà recus, mais pas ceux que tu as raté entre 2 zones (snif).

Pis je me permets de te dire que je fais pas ^^ si souvent que ca ^^.

J'ai hâte qu'on puisse faire un truc tous ensemble, amitiés à toute la guilde (sauf les méchants, arf)

Tuurio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite biere-party ? Empty
MessageSujet: Re: petite biere-party ?   petite biere-party ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite biere-party ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite modification du forum !
» une petite question: COMMENT INSERER UNE IMAGE DANS UN POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Les Suppléments :: Les délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser