Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choisir un hall chez les Sents...

Aller en bas 
+6
element
Kylliann De Lynn
Bloody-Slif
Tuurio Vent Divin
Alg Ifrit
Tamia Kairos
10 participants

Quelle Hall voulez, vous chez les Sent. (n'hésitez pas à donner et lire les avis sur le topic)
Ile du Guerrier
Choisir un hall chez les Sents... Vote_lcap27%Choisir un hall chez les Sents... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ile du Chasseur
Choisir un hall chez les Sents... Vote_lcap0%Choisir un hall chez les Sents... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ile du Sorcier
Choisir un hall chez les Sents... Vote_lcap9%Choisir un hall chez les Sents... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ile Givrée
Choisir un hall chez les Sents... Vote_lcap9%Choisir un hall chez les Sents... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ile du Nomade
Choisir un hall chez les Sents... Vote_lcap55%Choisir un hall chez les Sents... Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Ile du Druide
Choisir un hall chez les Sents... Vote_lcap0%Choisir un hall chez les Sents... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ile des Morts
Choisir un hall chez les Sents... Vote_lcap0%Choisir un hall chez les Sents... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ile de Feu
Choisir un hall chez les Sents... Vote_lcap0%Choisir un hall chez les Sents... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyJeu 27 Oct à 0:47

Bon, même si le plus important chez les sents, c'est la bonne ambiance, va quand même falloir se décider pour un hall, si on veut faire du gvg.

Je rappelle juste quelques éléments qui me tiennent à coeur:
* les halls du chasseur et guerrier sont très classiques
* le nécro mort me fait horreur (c un avis personnel, dsl)
* le druide est sympa mais dur à défendre....

Bref, ca réduit fortement les possibilités de choix!! M'enfin, n'hésitez pas à donner vos avis dans ce topic...

Note: vous pouvez visiter les différents Hall à l'arche du Lion sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyJeu 27 Oct à 13:59

j'ai voter pour l'ile du Guerier mais je rectifi pour l'ile du nomade car etant rodeur trapeur en GvG je trouve se hall parfait pour traper et surprendre nos adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyJeu 27 Oct à 22:34

le problème que j'ai vu dans le hall du nomade se trouve être un gros problème: si on veut jouer factory en gvg, les betes ne passent pas le téléporteur; J'ai dejà essayé en pve -_-.

Voilà voilà, c'est une raison simple mais qui vaut la peine d'être prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyVen 28 Oct à 3:12

Note, on est pas obligé de prendre le téléporteur... en effet, on peut aussi descedre 'a pied'...

Note: j'invite les gens à clairement préciser dans ce forum si cette précision change leur vote (en comptant le changement de Alg, le hall nomade est très clairement en tête pour le moment). Et si oui pour quelle hall. Personnellement, j'irai revoir les possibilités pour un build factory de se faire dans le hall nomade, mais je pense ne pas changer de vote (les autres halls possédant trop de limites).
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Slif
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyVen 28 Oct à 13:20

jai voté pr lîle du nomade, les autres ne m'ont pas trop inspiré. et c'est vrai qu'on est pas forcé de prendre les téléporteurs, au pire un coup de chargez et les sables mouvant n'ont plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyVen 28 Oct à 19:06

J'ai voté pour le hall nomade car c'est le seul que j'ai pas connue.

- Le hall du chasseur et du guerrier sont les plus presents et les plus faciles a attaqué mais pour le defendre j'aime pas et on le verra assez pendant les combats.

- Le hall de gyvre, il est bassique aussi mais l'endroit ou est le seigneur et trop petit et faut savoir gerer les portes je prefere l'attaquer

- Le hall du sorcier, tiens celui la non plus je l'ai jamais vu

- Le hall du necro est trop facile a rushé

- Le hall de feu on le connait parcoeur

- Le hall du druide j'aime aps la jungle donc non je l'aime pas

- L' ile du nomade et surement pas facile mais sa va nous permettre une diversité et vraiment on est sur que presque personne ne l'aura donc une bonne surprise pour les adversaires.

Bon je dois partir donc je me depeche je vais chercher mon frere bisous a tous


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
element
Habitué
Habitué
element


Nombre de messages : 78
Localisation : TARN
Date d'inscription : 21/06/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyVen 28 Oct à 21:43

J'ai voté pour le hall nomade parce que c'est vrai quelle est parfaite pour l'idée de surprise des adversaires et que je connais pas trop les tactiques dans les hall alors au feeling..Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
josh
Habitué
Habitué
josh


Nombre de messages : 38
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyDim 30 Oct à 21:06

moi j'ai fait un peu au hasard mais comme je l'ai jamais vu si on le prend il sera peu étre bien peu étre nul
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Hall   Choisir un hall chez les Sents... EmptyDim 30 Oct à 22:31

Actuellement, beaucoup d'entres nous sont très tentés par utiliser le Build Factory. Il faut donc que notre Hall y soit parfaitement adapté, car le moindre désagrément peut nous faire perdre un temps précieux pour creer encore plus de bébêtes. Je pense donc comme Tuurio que c'est un point essentiel dans la décision.
Personnellement je ne peux pas donner un avis plus spécifique à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
helvanic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyMer 2 Nov à 13:39

moi j'ai voté le hall du nomade parce que je pense que pour la surprise c'est le meilleur et en plus pour une équipe de trappeur sa roxx:


Je m'explique:onplusieurs trappeurs mettent des pièges sur les téléporteurs.Résultat:dès que les ennemis passent apr les téléporteurs, COUIC !! PLus d'ennemis, ou alors presque plus et on peux les achever

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... EmptyVen 4 Nov à 17:10

Bon, le nomade a visiblement gagné, faudrait le prendre pour pouvoir enfin faire du GvG sent...
Allez, je retourne sous Maple faire une vieille séance d'info Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Contenu sponsorisé





Choisir un hall chez les Sents... Empty
MessageSujet: Re: Choisir un hall chez les Sents...   Choisir un hall chez les Sents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un hall chez les Sents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons pour le hall
» Voila voila!
» Allez, tous uni pour un hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser