Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos disponibilités [SENT]

Aller en bas 
+8
Tuurio Vent Divin
Bloody-Slif
Tamia Kairos
josh
Ardath Stonewave
Alg Ifrit
lina
Kylliann De Lynn
12 participants
AuteurMessage
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyMar 1 Nov à 20:09

Hello a tous,

Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur ou les meilleurs jours pour faire du PVP et du GVG car pour l'instant tous le monde est actif mais nous ne sommes pas connectés en meme temps.


Donc je voudrais que vous me disez vos horaires pour que je puisse mettre en place les matchs de pvp et gvg.

En meme temps des coop de pvp pour les personnes qui se trouvent en difficultés ou encore des chasses aux elites .

Si vous etes d'accord avec cela dites le moi car je veux surtout pas enlevée la spontanéité du jeu mais sa permettra que tous le monde puissent etre connectés en meme temps.

Moi je suis libre le lundi soir, mercredi soir, jeudi soir a partir de 0h00, vendredi soir, le samedi soir a partir de 0h00 sinon la journée surement ...

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lina
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyMar 1 Nov à 20:28

alors moi je suis dispo le dimanche tte la soirée, le lundi tte la soirée, jamais le mardi, le mercredi soir mais pas ttes les semaines, le jeudi soir mais pas ttes les semaines, idem pour les vendredi soir et les samedis soir.
En gros pour resumer, si vous voulez etre sur de ma presence, c le dimanche soir et le lundi soir ki m arrangent le plus
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyMar 1 Nov à 21:06

Vous me faite revez avec vos disponibilité
Ben moi je suis dispo kan ma mere est de bonen humeur ( c'est tres rare ) sinon dans 3 ans je saurai dispo tout les jour mais va falloir attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyMar 1 Nov à 22:48

Ben moi c'est les vacs et le week, de 14h le samedi a 17h le dimanche...
Je sais c'est pas des mass...
Mais avec l'internat et la prépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
josh
Habitué
Habitué
josh


Nombre de messages : 38
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyMer 2 Nov à 0:32

moi je serais present tt les soir a peu prés mais pas plus de 2h et le samedi peu étre un peu plus,environ3 ou 4h sa dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyMer 2 Nov à 1:45

Personnellement, je vais mettre l'accent sur les études... c le genre de truc qui peu d'ailleurs aider dans l'avenir; enfin, nous verrons!! Smile

En revanche, je serais disponible les jeudis soirs si vous venez me cherche sur msn. Mais du lundi au mercredi, cela va s'avérer impossible.
Enfin, du vendredi au dimanche cela va surement être très aléatoire.

Voilà, à l'attaaaaquuuee! viking
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Slif
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyMer 2 Nov à 2:34

sûrement un peut tous les soirs de la semaine, mais c'est variable suivant le boulot. sinon le week end c'est samedi aprem, dimanche aprem, mais ni samedi soir ni dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyMer 2 Nov à 10:33

Moi comme je vous l'avais écrit dans un de mes premiers posts, je vais essayer de décrocher un peu du jeu, tout en en y refaisant un tour de tempss à autres, et en gardant un oieil sur le forum.

Si je suis dispo en dehors de mes plages de cours, vie privée, et travail, cela serait en ébut de semaine, genre lundi mardi, mais le soir est à exclure quel que soit le jour de la semaine (je sais que la plupart d'entre vous ne peuvent que le soir, snif).

J'aurais parfois quelques week end de rechute où je jouerais le soir et la journée entière (genre vendredi soir, samedi journée et soir et dimanche matin).
Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
ardenor drenor
Accro
ardenor drenor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyJeu 3 Nov à 22:35

Alors moi le samedi pas plus ... et encore quand ma soeur est de bonne humeur ... c'est pas abusé ? sinon le mercredi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
element
Habitué
Habitué
element


Nombre de messages : 78
Localisation : TARN
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptyVen 4 Nov à 20:54

Pour ma part, je serai disponible certain soir du week end de façon aléatoire et quelques soir de la semaine aussi de façon aléatoire. Je m'en excuse d'ailleur, j'ai beaucoup de difficultées au niveau des études encore cette année donc je vais beaucoup travailler mais je tâcherai d'être présent pour les rassemblements ou suivant vos demandes, bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptySam 5 Nov à 10:36

bon moi ,etant donné que l ordi est ds la chambre de mon frere qui veut roupiller vers 10h30 c est un pe cho pour moi de jouer le soir a part le samedi soir qi je ne suis pas de sortie

sinon , comme je n ai pas cours l aprem a part qqes TD , soit je bosse soit je suis la ^^bon c est vrai je suis sur gw plus que je ne bosse viking

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
astur-fred
Nouveau
astur-fred


Nombre de messages : 1
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] EmptySam 5 Nov à 19:38

Attend voir que je regarde mon emploi du tps...Voila! Pour faire simple le w-e pas de soucis (normalement) et en semaine certains soirs entre 20h et 23h (je peux pas dire lesquels, ca dépend du taf et des exams que j'ai). Ben voila c'est a peu pres tout ce que je peux dire sur ma disponibilité! J'espere k'y aura moyen de regrouper a certains moments les membres de la guilde et de faire valoir notre talent.

PS: quand je parle du talent des membres, j'exclu bien entendu guillaume Boulet . C'est pourquoi je vous demande de ne pas le prevenir en cas de gvg... la survie de la guilde (et surtout de son image en dépend) en dépend.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités [SENT] Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités [SENT]   Vos disponibilités [SENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités [SENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser