Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+2
Céciole
Kylliann De Lynn
6 participants
AuteurMessage
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyVen 9 Déc à 21:42

Voila, nous avons trois nouveaux donc pour montrer une bonne image de la guilde, je voudrais qu'on soit plus nombreux a etre present pour faire du pvp de la fournaise et une fissure ou uw.

Nous avons en plus une deuxieme fille dans notre guilde la petite amie de mith donc faut en prendre bien soin sinon mith ne viendra pas faire une petit tour chez nous loli.

Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Céciole
Nouveau
Céciole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 11 Déc à 15:35

Coucou tt le monde !
Merci à toi Kylliann de m'avoir invité dans ta guilde ^^
Et je vois déjà que je suis repérée ! lool
++
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 11 Déc à 22:16

Et oui et avec un tel surnom on peut pas te rater

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ardenor drenor
Accro
ardenor drenor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMar 13 Déc à 20:54

Et UN pot de bienvenu !
Bienvenue aux nouveaux Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMar 13 Déc à 22:32

Coucou desolé de pas avoir etait la en ce moment mais c'est chaud avec ma femme qui me demande d'etre sensarer avec elle -__- ;

Mais sinon bienvenue a Vous Tous Smile ( ceciole convaint mith de venir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 14 Déc à 18:07

Coucou tous le monde

Voyons alg on est loin d'etre une guilde a son niveau Sad hihihihi, si on fesait un effort d'etre tous la et qu'on commence a faire enfin du pvp peut etre que je pourrais accepter mith dans la guilde si il veut venir.

Hélas pendant les vacances je serais pas presente grrrr donc j'espere que vous en profiterez pour faire du pvp et gvg.

Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Céciole
Nouveau
Céciole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 14 Déc à 18:51

Coucou !
Alg => J'y pensais ! lol j'commençais quand même à lui mettre cette idée dans la tête tt doucement sans qu'il s'en rende compte Wink

SInon c'est dommage Kylliann que tu seras pas là ! Mais bon le principal c'est que tu passes des bonnes vacances :p lol

Mai smoi j'y réfléchis ! Mith sera avec moi (en vrai mdr) donc je pense pas que je serai là très souvent non plus !!

++ tous !
Revenir en haut Aller en bas
Céciole
Nouveau
Céciole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 14 Déc à 23:34

Au fait je tenais aussi à préciser un ptit truc ^^
C'est que j'suis ptetre la copine à Mith, mais j'suis loin d'etre aussi bonne dans le jeu que lui ! mdrrr
Donc voilà ct une ptite précision qu'il fallait quand meme savoir je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyJeu 15 Déc à 21:08

lol sinon carole je viens de penser a un truc met moi chef de guilde pendant ton absence ( je serait tres souvent connect et si il y a des nouveau et que le chef est pas connect sa le fera pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyVen 16 Déc à 14:38

Bienvenue à toi Céciole,
Si ça peut te rassurer, faut pas avoir fait 4ans d'études pour apprendre à bien jouer à GW study
En deux semaines tu peux déjà avoir un perso niv20, avoir acquis suffisament d'expérience pour te rendre compte que tu es bien meilleure que bcp de Guerriers-Noob viking Boulet , surtout si tu fais un moine...
En tout cas amuses-toi bien.

Vu que je suis moi-aussi, je suis nouveau, j'en profite pour remercier mes sponsors.
Je remercie tout spécialement Tuurio et Tamia, qui m'ont énormément aidé: en me prétant leurs ordis (car j'en ai plus et donc pas internet...), en m'aidant dans des missions qu'on a pas toujours envie de refaire, dans l'aquisition d'un équipement correct et en partageant leur expérience bigsmurf avec moi (petit joueur deviendra grand... peut-être blackeye ). Grâce à eux nous avons avancé en 2 semaines 2 persos (un El et un M) qui sont maintenant niv 20 à Droknar.
Je remercie aussi toutes/s celles et ceux qui m'ont gentilement accueillit dans la Guilde cheers .

@+tous
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Occasionnel
rikku


Nombre de messages : 26
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/08/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyVen 16 Déc à 20:20

lol le discourt... on dirait une remise de césar ^^
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptySam 17 Déc à 20:37

Alg Ifrit a écrit:
lol sinon carole je viens de penser a un truc met moi chef de guilde pendant ton absence ( je serait tres souvent connect et si il y a des nouveau et que le chef est pas connect sa le fera pas Smile )

Oui, je te mettrais en chef de guilde pendant mon absence se qui etait deja prevu loli.

Et je dirais personne n'est noob mais chacun a sa facon de jouer nous avons chacun notre propres réalités nos propres impressions = C'est pour cela que nous sommes unique
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 18 Déc à 18:40

C'est beau ce que tu viens de dire Sad
Chuis touché (bas les pattes quand même)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 21 Déc à 16:15

J'ai des moments de lucidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser