Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mais que font donc les SENT?

Aller en bas 
+5
Isiaro Galgaroth
Yh
Tamia Kairos
Tuurio Vent Divin
Ardath Stonewave
9 participants
AuteurMessage
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyJeu 5 Jan à 10:15

Bon, ça fait un bail que je joue plus à GW mais j'y ai fais qq petits tours durant les vacances et yavait jamais personne.
Sur le forum, pareil, personne ne répond aux demandes ou aux blagues Razz
Rhô!!
Le passage futs-percés=> sent vous aurait-il finalement détruit???
Je serais déçu si c'était le cas Sad

Reprenez vous Very Happy
En parlant de se reprendre, moi je retourne bosser, j'ai tjs pas fini mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyJeu 5 Jan à 11:59

Moi j'ai une excuse j'ai tout plein d'examens et pis j'avais pas ou peu internet pendant les vacances ! Travail dur pour moi ainsi que pour tous ceux qui ont des exams en janvier et qui comptent les réussir !

C'est vrai que sur ces 2 derniers mois, je n'ai vu jamais plus de 4 personnes connectés en même temps (alors qu'il en faut 8 pour le GvG), malgré la constante augmentation du nombre de membres...

Ca SENT pas bon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyJeu 5 Jan à 16:20

Moi je dis, ça fait comme pour les futs percés mais en accéléré...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyJeu 5 Jan à 17:14

Tout d'abord, bonne année à chacun !

Mais personnellement, GW, j'ai plus le temps... car ca y est je rentre dans une zone de forte turbulence, concernant les études: madames et messieurs, veuillez attacher votre ceinture, ca va secouer......

(on prévoie une amélioration notable vers fin juillet ;-) )

Voilà, en tout cas, bien amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyJeu 5 Jan à 20:03

Bah moi on ma toujours pas informer de la reponse a ma demande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyMer 11 Jan à 16:39

Slt,
Pour ma part c'est un peu comme Tuurio: j'ai des exams, mais à partir du 18 et je n'ai toujours pas d'ordi. Difficile de jouer, donc, sauf dans mes rêves. Quand je serais en Italie, je devrais avoir acheté un portable et peut-être que j'aurais aussi interginette (Inchalla).
Donc, à début Février et bon jeu.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyJeu 12 Jan à 22:23

Bonsoir tout le monde :d

Ben moi je suis dan une periode d'exam aussi :/ c'est chiant et je suis desolé de pas etre connecter en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2006

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptySam 14 Jan à 18:32

Fini les exams pour moi jusk o brevet blanc :S
je me co souvent mé y a pa grand monde
hier soir record 5 co!!
je v essayer de m améliorer en attendant le gvg ce ki ne risque pa d arriver tt de suite avec 1 taux de fréquentation pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptySam 21 Jan à 22:32

Prince c'est qui oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyDim 22 Jan à 14:37

Moi voila parmi les SENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyMar 7 Fév à 11:12

Bon bon bon!

En premier lieu bonjour à tous (enfin tous, aux quelques personnes qui liront ca...). voilà j'ai retrogradé pas mal de monde, mais bon dans l'état où en est la guilde en ce moment je pense que ca gênera personne (j'ai retrogradé tous ceux qui accusaient d'une absence de plus de 2 semaines à savoir ardath, alg, lina, tamia, snow... tous ceux avec qui j'avait tant de plaisir à jouer avant mais qui ne sont plus là).
Bien entendu, tous les retrogradés pourront réobtenir leur statut d'officier si l'idée leur vient de rejouer (est-ce encore possible?).
A part ca archange noir, un joueur sympa et prometteur a quitté la guilde, sur mes conseils, car il était très présent et nous très absents, je lui ai conseillé d'aller voir ailleurs...

La situation est alarmante: on est jamais plus de 3 connectés en même temps: les rares à faire régulièrement un tour sont sieg-quentin, nymphe, céciole et moi... (dans une moindre mesure sethna)...
Comme j'ai l'impression que je peux plus vraiment compter sur les anciens pour revenir (et je vous en veux pas pour ca c'est votre droit et votre choix... on a tous mieux à faire qu'à jouer, je devais suivre le même chemin ^^), soit je procède à une campagne de recrutement massif au tombeau rang 3+ pour faire monter la guilde un peu dans les classements (le problème étant qu'une jeune guilde sans membres attire peu de monde, sachant qu'il faudra préalablement faire le ménage en pronfondeur avant d'espèrer intégrer de nouveaux membres).

Voilà voilà autant d'interrogations d'un maître de guilde temporaire que plein d'autres ont du se poser scratch

Revenez svp on est plus assez nombreux snif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Céciole
Nouveau
Céciole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyMar 7 Fév à 16:11

Oué... C'est vrai qu'on est pas trop connectés... Moi en ce moment j'ai le bac blanc et j'arrive pas trop à bosser ! lol
Et quand je passe sur GW c'est pour voir si mon copain est là ou mes amis ! lol
Et puis j'avance rarement dans le jeu car j'peux pas rester spécialement très longtemps...
De plus je me fais engueulé par ma mère... Enfin c'est un peu la pagaille !
C'est dommage quoi...
Je ne sais pas trop comment faire pour améliorer notre présence etc !
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyMer 8 Fév à 0:13

J'ai donc quitté sur le champ quitter la guilde. J'étudie maintenant la question de fermer le forum.

Je m'oppose FERMEMENT et TOTAL à cette destitution sans accord préalable. D'autant que tu savais pertinament que j'y étais totalement opposé.

Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyMer 8 Fév à 21:29

Sincerement, je dirais stop pour tous cela etant donner que la pluspart des personnes de la guilde ne peuvent pas jouer a cause d'exam de boulot et autres je pense qu'attendre et jouer dans son coin en attendant que tous le monde puisse se connecter en meme temps soit en donnant rendez vous a tous les SENT pour prendre une decision sur l'avenir des SENT.

Car cette guilde est tous d'abord une guilde democratique donc chacun a le droit de donner son opinion. Tous le monde est accro de gw donc on sait que tous le monde sera de retour surement quand il y aura la nouvelle addon.

C'est bien dommage que de bon element quitte la guilde .

Reprennons nous.

Tamia, je respecte ta decison et si tu veux fermer le forum je t'en voudrais pas car les SENT font partis de toi

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyMer 8 Fév à 22:37

Bon, j'ai reçu des excuses de Tuurio qui n'a pas voullu créer un séisme de cet ampleur.

Par consquent et au vu de son investissement dans la guilde, voici ce que je propose. Maxime sera banni du forum encore 6 jours, en raison de la gravité (à mes yeux) de cette action. En revanche, il restera maitre de la guilde et aura en charge des décisions à prendre jusqu'à la parution de l'add-on. Une discution sera ouverte sur la manière de sortir de cette crise ! Je reviendrais dans la guilde quand j'aurais acheter l'add-on...

Voilà, voilà. Merci quand même à ceux qui s'investisse dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyJeu 9 Fév à 10:47

Je suis "shocking"!
Dégrader les gens alors qu'on prônait un max d'officiers...
Moi à la limite je m'en fous, je reviendrais avec l'addon.
Mais...
Si on a un forum, c'est pour parler de choses comme ça avant de les faire.
Quand a fermer le forum Tamia je suis pas sur que tu puisses si?
Je t'ai mis admin mais je crois que ya que le fondateur qui peut le fermer (me trompe-je?)
Enfin bon, je retourne bosser en espérant que cet évenement soit entéré et sans conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyJeu 9 Fév à 14:12

Rassure-toi Ardath, je ne fermerai pas le forum. Mais comme je l'ai écrit, la question m'a l'éclair d'un instant traversée l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? EmptyMer 22 Mar à 15:35

Coucou les sents je crois que je vais arreter GW car je vais bientot me mettre a WOW donc je n'acheterais pas l'addon de GW

DSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que font donc les SENT? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font donc les SENT?   Mais que font donc les SENT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que font donc les SENT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser