Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une surprise pour bientôt

Aller en bas 
+2
Isiaro Galgaroth
Ardath Stonewave
6 participants
AuteurMessage
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyJeu 2 Mar à 2:42

Bon, je vais vous faire des cachoteries, je vous prépare une petite surprise.
Je ne peux vous dire ce que c'est mais vous devriez savoir avant la mi-mars (histoire de me laisser une marge);
C'est une surprise pour tous (et même pour moi d'ailleurs)

Elle serra en l'honneur de la sortie de Factions (et d'autre chose d'ailleurs...)

Soyez au rendez-vous...

Vous pouvez essayer de deviner ça coute rien Razz

EDIT: Si ya des personnes qui savent garder un secret et veulent aider, je prendrais peut être quelqu'un...
Donc la surprise est de taille Razz

enfin bon, si ça se trouve, plus personne ne connait ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyJeu 2 Mar à 14:02

What the fuck ?!? Question Question Question
Mi-mars? Hum, c'est quand je suis sensé recevoir le résultat de mes exams... je ne suis pas sur que ce soit de ça que tu parles Rolling Eyes
Pour tous? J'en déduit que ça a quelque chose à voir avec le jeu alors ;-)
En l'honneur de Faction... tu vas faire un come-back monstrueux avec une tonne de membres actifs (des anciens entre autres) Idea
Pour ma part je devrais faire mon comeback bientot, puisque je viens d'emmenager dans mon nouvel apart. Le temps de passer un bon coup de ménage (il y en a bien besoin) et de configurer mon interginette et je suis pret à te donner un coup de main.
Pour ma part, c'est botus et mouche cousue. silent
Je sais pas si tu es pret à me confier ça, vu que nous n'avons, je crois, jamais eu l'occase de jouer ensemble.
En tout cas tu as émoustillé ma curiosité.
@+Serge

PS: Tu vois qu' il y a encore des gens (sur le forum au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyJeu 2 Mar à 14:34

Je vois je vois et j'apprécie.
Je t'ai envoyé un MP pour te mettre dans la confidence puisque tu es le premier et tes interventions ici semblent pertinentes et constructives Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyJeu 2 Mar à 14:42

Ajout d'une vidéo provisoire sur le portail histoire de redonner un peu de vie avant la révélation de la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyJeu 2 Mar à 15:01

Oh mon DIeu premier post sur le forum depuis plus de 2 semaines !
COol d'entendre encore parler de toi ardath je vous pensais tous mourru depuis le temps ! (meuh non je rigole geek ).
Je garde bien au chaud le fauteuil de maître de guilde en attendant un j'espère futur "retour" du fondateur !
J'ai essayé de recruter au tombeau parmi mes nombreux contacts (moins nombreux sans guilde, il faut le dire...), mais jusque là sans succès...
Ma quête de membres rang 3+ pour constituer une noyau actif de joueurs de bon niveau s'évapore de plus en plus, et je dois dire que je pense plus trop au recrutement en ce moment mais plus plutôt à mes propres rang Embarassed !

SInon je suis décu d'avoir vu sieg quitter la guilde pour en rejoindre une autre plus grande et beaucoup plus active (dans laquelle on peut trouver nymphe et sieg maintenant), mais je garde toujours autant de contacts lui et je suis le premier à discuter avec lui "in game", c'est très sympa...

Pour revenir à la guilde, c'est le désert aride en ce moment (je suis le seul présent bien au chaud dans mon fauteuil), j'espère que ta surprise sera de taille et incitera tout le monde à s'y remettre (pas besoin de ca pour moi, j'accroche de toute facon Twisted Evil )

Epate nous (enfin moi le premier), mets nous en plein la vue Shocked et a plus à tous "in game"

Tuurio
Revenir en haut Aller en bas
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyJeu 2 Mar à 15:55

T'inquiète je vais vous en mettre plein la vue et peut être que cela ramenere sieg&Co dans le "droit" chemin ^^

Mais sachez que j'aime pas le PvP et le GvG car c'est ce qui a tué l'esprit et la bonne ambiance des fûts percés, alors vous attendez pas à un grand tournoi ou un truc du style...

Tuurio, je te contacterais in-game aussi pour un petit avant-gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyVen 3 Mar à 0:32

On va dire que mon projet est déja à 47% de progression.
Il va s'en dire que les 100% seront laborieux à atteindre, mais à 95% je dévoilerais le secret
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyVen 3 Mar à 14:39

je précipite un peu mon projet car après les vacances j'ai peur de ne plus avoir le temps...

Révélation Demain à 13h00!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptySam 4 Mar à 14:51

Voila ZE révélation: http://oblivion.forum2jeux.com
Plus d'informations là bas.
Sinon, faites tourner l'adresse j'ai l'impression que le forum est tout mort
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyDim 5 Mar à 0:54

Hello a tous

J'ai été voir ton forum et il est super bien et tu as une bonne idée.

Moi j'ai reflechie et comme je vais plus jouer a GW ou juste dire bonjour je quitte la guilde ( dsl ) je sais pas si j'acheterais l'addon en plus donc je vous previens.

Bisous et si vous me voyez sur GW n'hesitez pas a me contacter pour jouer avec vous.

Allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyDim 5 Mar à 1:05

Je trouve sympa la coïncidence d'être présent en même temps de Kyll. Bien plus, je suis dans la même perspective qu'elle. N'étant pour le moment plus dans la guilde ingame, la mort du forum impliquera surement la fin de mon dernier lien avec Guild Wars.

Je ne me prononce pas sur mon adhésion à l'add-on, s'ils fournissent un add-on exceptionnel peut-être renviendrai-je; mais pour être tout à fait franc, Guild Wars n'est vraiment plus à l'ordre du jour.

Enfin, je trouve l'idée de relancer la guilde sympa. Mais je devrais sans doute dire, l'idée de lancer une nouvelle guilde. Personnellement, peut-être me lancerai-je un jour dans un mmorpg plus pure (style LOTR, ou autre), mais là encore mon manque de temps va être patent.

Je termine en encouragent chacun à continuer. Je conserve un petit pincement en pensant à tous les bons moments vécus ensemble. Je vous souhaite à tous une bonne suite. En tout cas, en tout amitié. Merci pour ce que chacun à apporté. Longue vie à ce projet, et compliment à ceux qui s'accroche...

PS:j'embrasse chaleureusement et amicalement chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyDim 5 Mar à 11:07

Si on arrive a retrouver la moitié de ce qu'était les fûts à la base, alors je m'estimerait heureux!
Je suis désolé de voir que les premiers fûts ne feront probablement pas parti de cette nouvelle aventure...
Mais bon, j'ai diversifié la guilde justement au cas pù un secteur "mourrait".
Si on doit enterrer guild-wars, on le fera...
Enfin bon, bonne continuation à tous.

PS: Tamia si un jour tu veux faire un MMORPG sympa, City of Villains est vraiment sympathique. C'est l'un des seuls MMORPG où on doit pas passer 3ans pour aller d'une mission à l'autre pour tuer les gens, et les niveaux montent assez vite Razz
En plus, le système de personnalisation est très poussé et le moteur très joli (c'est pour ça que jy joue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Siegfried One
Bavard
Siegfried One


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt EmptyVen 10 Mar à 22:28

De retour sur le forum , qu est ce que je decouvre ?? que ardath nous a cree une new guilde ac un new forum super bo tout plin , un super nom etc

Waou , GG mec et tkt , j etais parti des futs/sent uniquement jusqu a la sortie de l add on pasque l ambience de desert aride( pour reprendre l expression de tuurio) , ca me palaisait po trop

en esperant que ca relance tt ce binz , de retour des la sortie de faction, pour tout defoncer ac vous , crever la gueule a tou plin de nouvo mobs tt mechant tt plin ensemble et bien se marer comme avant koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour bientôt   Une surprise pour bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons pour le hall
» Les Photos limites Pub, pour nous et pour autres
» Voila voila!
» Pour vos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser