Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Shutdown Annoncé du Site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Shutdown Annoncé du Site Empty
MessageSujet: Shutdown Annoncé du Site   Shutdown Annoncé du Site EmptyJeu 4 Jan à 14:16

Bon, je reçoit régulièrement des mails de forumactif pour relancer le forum qui est completement mort depuis longtemps.
Je ne vois plus personne de Co sur guild wars (à par Tuurio, 2, 3 fois)
Moi perso j'ai les 2 addons et je suis sur City of Villains.
Ce topic restera en place pendant 1 mois (au cas où des gens viennent encore ici)
Ensuite, je fermerais le site pour tourner la page sur cette belle aventure.
Voila voila, ça me désole un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Shutdown Annoncé du Site Empty
MessageSujet: Re: Shutdown Annoncé du Site   Shutdown Annoncé du Site EmptyVen 5 Jan à 13:10

Que de bons souvenirs... mais bon, le temps est loin où Tamia foulait cette terre !! Juste un petit mot pour souhaiter UNE BONNE ANNEE à tous ceux qui passeront par ici, et pour leur dire qu'ils gardent mon amitié !

Ce fut sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ardath Stonewave
Tavernier
Tavernier
Ardath Stonewave


Nombre de messages : 186
Localisation : Nancy ou Saint-Dizier
Date d'inscription : 09/05/2005

Shutdown Annoncé du Site Empty
MessageSujet: Re: Shutdown Annoncé du Site   Shutdown Annoncé du Site EmptyVen 5 Jan à 13:24

Oui c'est vrai Razz
Mais comme pour tout faut savoir tourner la page Sad
De tt facon sur GW j'ai encore la plupart des futs dans mes amis donc on pourra tjs se voir si vous vous co de temps en temps Razz
Et puis... la vie avance, les études aussi, les gens bougents, les temps changent...
Bonne Année, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kakoloukiam
sybilla
Habitué
Habitué
sybilla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2005

Shutdown Annoncé du Site Empty
MessageSujet: Re: Shutdown Annoncé du Site   Shutdown Annoncé du Site EmptyDim 7 Jan à 7:33

Bonne Année à tous,
En effet l'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière connexion sur le site des futs percés qui fut notre guilde à Danielle (dana war) et moi même (sybilla la basilic).

Entre temps, nous avons joué à différents MMorpg (Tantra, granado espada pour n'en cité que deux)
Et puis en novembre dernier nous avons repris GW pour y découvrir Faction, puis plus récemment Nightfall.

Aujourd'hui nous jouons peu mais on se co regulièrement sur GW.

Voila, nous avons vécus de très bons moments au seins des futs percés (bataille de guildes, explo, coop...) et nous vous en remercions encore Smile

++

syb
Revenir en haut Aller en bas
josh
Habitué
Habitué
josh


Nombre de messages : 38
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Shutdown Annoncé du Site Empty
MessageSujet: Re: Shutdown Annoncé du Site   Shutdown Annoncé du Site EmptyLun 8 Jan à 20:40

salut !! ^^ putin s afé lonten que je me ss pu conect jé mi 30 min a retrouvé mon mo de passe xD
c domage que sa saréte mon na passé de super bon momen je me ss tro éclaté mé la je ss sur dofus je ss un nouvo no life ^^ é jé totalemen zapé gw bien que nightfall soi bien il ne vo pa le premié....bon je vs souhaite une bne anné é une bne continuatiuon ds tt jespére que vs avé passé de bne féte
peu étre a+ enfin je lespére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shutdown Annoncé du Site Empty
MessageSujet: Re: Shutdown Annoncé du Site   Shutdown Annoncé du Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutdown Annoncé du Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser