Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nombre maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erthalos
Habitué
Habitué
Erthalos


Nombre de messages : 72
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/06/2005

Le nombre maudit Empty
MessageSujet: Le nombre maudit   Le nombre maudit EmptyMar 23 Aoû à 16:57

Une malédiction pèse sur Guild Wars. Cette malédiction est incarnée par un nombre, et ce nombre qui est censé être celui de la perfection et de la transcendance est en fait l'incarnation du mal.

Ce nombre, c'est le chiffre 7.

7, comme le nombre qui s'affiche, tel le couperet de la guillotine tombant sur la tête de Louis XVI, lorsqu'on voit un message d'erreur qui commence à se faire fréquent chez moi.

Ce message, le voilà :

Citation :
Guild Wars n'a pas pu terminer l'opération.

Err = 7

Est-ce que chez vous aussi, il y a une prolifération de 7 ? Les 7 tentent-ils d'envahir le monde, Y a-t-il un complot gouvernemental visant à instituer une septocratie ? Comment peut-on lutter contre les 7 ? Peut-on utiliser anhilateur de maléfices pour retirer la malédiction du 7 et infliger 101 pts de dégâts aux erreurs 6 et 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Le nombre maudit Empty
MessageSujet: Re: Le nombre maudit   Le nombre maudit EmptyMar 23 Aoû à 17:50

Hummm qu'elle longue diatribe.

Heureusement le chiffre sept ne doit pas m'aimer car je le rencontre trés rarement et sa me desole que sa tombe sur toi.

ps: j'ai un baton pour toi de la part de dana alors contacte moi des que tu es contacté
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yh et Thorn le Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Outgame :: Aide!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser