Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés

Aller en bas 
+3
Alg Ifrit
Kylliann De Lynn
Tamia Kairos
7 participants
AuteurMessage
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyMer 26 Oct à 18:54

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Imagepourlessen4enpetit32ai

Voilà, un second pas dans la migration viens d'être franchi...
Les couleurs et les images ne sont pas encore tout à fait au point, mais c un début, et une bonne basse de départ. J'aimerai d'ailleurs votre avis, sur cette proposition de logo...

Voilà, je manque maintenant de temps... A l'attaque!!! viking

Note1: j'ai aussi créer un double du forum à l'ancienne adresse, pour que personne ne se perde.
Note2: sympa le necro factory...
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyMer 26 Oct à 19:32

J'adore la couleur et la photo

Et le build factory est trop delire
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyMer 26 Oct à 21:44

GG tamia c'est trop beau Very Happy une fois de plus tu tes surpasser et sinon genial le build factory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardenor drenor
Accro
ardenor drenor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyJeu 27 Oct à 0:22

Pas mal du tout le forum, je dirais meme qu'il a un air de famille avec l'ancient ^^
Sinon pour le logo je marche
Revenir en haut Aller en bas
element
Habitué
Habitué
element


Nombre de messages : 78
Localisation : TARN
Date d'inscription : 21/06/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyVen 28 Oct à 13:45

Moi je dit encore bravo à Tamia, qui nous prouve une fois de plus ça grande compétence dans l'art de l'amélioration et de la maintenance d'un forum, bravo encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyVen 28 Oct à 15:54

Sympa, merci element et merci aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Logo   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptySam 29 Oct à 19:40

Perso, ca me plait, le logo. Un peu plus smooth, ce serait mieux mais faut passer du temps dessus.
En tout cas Tamia, j'admire beaucoup comment tu te décarcasses pour la Guilde et le Forum.
Bravo!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Kairos
Accro
Tamia Kairos


Nombre de messages : 114
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptySam 29 Oct à 20:32

Note:Isiaro ci-dessus est un pote à Tuurio et à moi. C'est avec lui qu'on ct entrainé pour le build factory la toute première fois.
Il a peu d'expérience mais meurt d'envie d'en acquérir.

Je précise que le seul problème et qu'il n'a pas encore GW, ni surtout de connection internet!!! Il fait son possible pr remédier au pb, mais les rouages administratif d'un foyer sont parfois lent à se mettre en marche.

Bref, à très bientot Serge!
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptySam 29 Oct à 23:28

J'ai effectivement peu d'expérience ->sur ce jeu<-, car je ne peux jouer que de chez Tuurio ou de chez Tamia... Sinon j'utilise des accomptes provisoires (10h)....
J'ai tout de même eu le tps de tester la Factory la toute première fois avec un certain succès.
Même si je sais que je peux pas être pleinement avec vous sur GW. Je compte sur vous pour m'accepter tout de même fraternellement, malgrés ces défauts dont l'accuité me font déjà souffrir continuellement.

Je suis peut-être nouveau là à gauche dans la petite case, mais je suis l'évolution et l'activité de la guilde des futs percés depuis des mois (depuis que Alexis y est rentré pour être plus exact).
J'ai fait un gros tour de l'historique de la Guilde, des participations et des propositions, mais dans tout le tas je dois dire que j'avais été impressioné par le temps que prennait Alexis sur son boulot pour faire de cette Guilde une ... Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyDim 30 Oct à 13:49

Salut Isario, je te souhaite la bienvenue dans la guilde, les amis d'alexis et de Max sont les bienvenues.

Bisous a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyDim 30 Oct à 15:35

c'est un ami à moi qui est devenu plus tard l'ami d'alexis (encore que, ami, c'est vite dit ^^).
SI tu pouvais te procurer un accompte GW schmimste ca serait super sympa.

En plus la photo est parlante, on dirait presque une vrai (avec les joues un peu moins gonflées quand même).

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann De Lynn
Pilier de Comptoir
Kylliann De Lynn


Nombre de messages : 222
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/06/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyDim 30 Oct à 16:00

Donc les amis de Max et de Alexis sont bienvenues chez les SENT

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés EmptyDim 30 Oct à 19:56

Merci tout le monde de m'accueillir.
Tuurio, arrète de dire des conneries, il vont croire que je suis un petit nain tout moche... snif Sad
On peut avoir un coeur sensible sous une carcasse de muscle (citation-ironique).
Ca me fait plaisir de faire partie de la Guilde.
Meme si je sais que je ne pourrais pas être super présent, etant donné que je n'ai pas internet chez moi, je veux participer aussi activement à une bonne ambiance dans la Guilde.
Vive la Guilde des Senti-futs Wink
@+tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés   Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Forum Sent/Futs Percés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres sur le canal futs perces
» Bienvenue aux nouveaux
» Un forum de trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser