Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyDim 30 Oct à 23:01

Bonsoir tout le monde,
L'objectif de ce sujet est de faire connaitre un peu les nouveaux arrivés dans la Guilde. Que chacun d'eux se présente, dise ce qu'il a comme perso, si et où il galère, s'il joue + en pve, pvp ou autres (oubliez pas que même si c'est tentant, le GVG se fait toujours avec des anciens et des officiers, il serait regrettable de perdre du classement de Guilde).
Dites ce que vous avez sur le coeur, un peu comme aux alcooliques anonymes. tonnelé tonnelé tonnelé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Isiaro Galgaroth
Bavard
Isiaro Galgaroth


Nombre de messages : 23
Localisation : Milan
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyDim 30 Oct à 23:24

Merci pour cette proposition Isiaro (pb de schizophrénie, je crois Shocked )
Je me suis donc un peu présenté dans un autre topic, mais j'en profite pour me représenter:
Je suis un ami de Tuurio et de Tamia et donc je connais la Guilde depuis un bon bout de temps. J'ai eu l'occasion de jouer parfois avec certains d'entre vous furtivement, donc tel un Caméléon, sans que vous ne vous en rendiez compte. rambo
Entretemps j'utilise des accomptes gratuits de 10h, mais ca ne sert pas à grand chose.
Pourquoi moi, ici, alors? Parce-que je compte acheter ce jeu d'ici à ce que j'aie internet chez moi. En attendant, je participe quand même, autant que possible, puisque j'ai ces deux handicaps.
J'ai donc peu d'expérience sur GW, mais je ne suis pas un déb. J'ai bcp joué aux jeux qu'avaient programmé les gens de GW, càd: Diablo et surtout bcp Diablo II. viking
J'ai aussi eu la chance d'être un des premiers à avoir l'honneur de me suicider au nom de la Guilde pour essayer d'aider à comprendre et à élaborer la Necro Factory. pirat
Je suis tout à fait content d'être parmis vous et j'aimerais contribuer, ainsi que profiter de la fraternité de la Guilde et de sa bonne ambiance. jocolor
Vive les Sentetfuts
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 31 Oct à 20:10

arf pas de favoritisme mais quel beau post que celui ci (il en faudrait plus)... (bon c'est mon pote après tout zut aussi ^^).
Bonne continuation et essaie d'avoir internet, on t'attend tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alg Ifrit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 160
Localisation : Marseille -_-;
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyMar 1 Nov à 13:26

Bienvenue et Vivement que tes le jeu et le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser