Le site des Futs Percés/SENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les accros de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les SENT nouvelle formule enrichie en fun

Aller en bas 
2 participants

Qu'attendez vous de la guilde ?
Rien de plus qu'une liste de contacts qui en cas de problème peuvent m'aider
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_lcap0%Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une guilde active en pve (jeu de rôle): faire des coops, jouer ensemble dans la fissure, fournaise, terminer le jeu...
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_lcap0%Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du pvp, en arène uniquement, n'étant pas encore assez chevronné pour le tombeau des rois
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_lcap0%Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du tombeau, rien que du tombeau, c'est à dire jouer en groupe de guilde pour acquérir de la renommée et des rangs
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_lcap0%Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du gvg... Dans ce cas soyez patients, nous devons être 8 et compétents
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_lcap20%Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un peu de tout ce qui a été dit, avec une préférence pour le pve (jeu de rôle)
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_lcap0%Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu de tout ce qui a été dit, avec une préférence pour le pvp!
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_lcap20%Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une bonne ambiance et un endroit où l'on se détend et l'on s'amuse
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_lcap60%Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tuurio Vent Divin
Habitué
Habitué
Tuurio Vent Divin


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2005

Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Empty
MessageSujet: Les SENT nouvelle formule enrichie en fun   Les SENT nouvelle formule enrichie en fun EmptySam 21 Jan à 14:53

Bien le bonjour à tous!

Comme j'ai été nommé maître de guilde, je me disais qu'il fallait qu'on refasse un peu de neuf sans les vieux (désolé pour l'expression Razz ), donc j'ai déjà changé la cape (je crois que ce n'était pas que mon souhait).

Etant donné qu'un gvg n'est pas envisageable à l'heure actuelle, je propose pour améliorer notre potentiel pvp de faire un peu de tombeau ensemble, ou du moins de l'arène d'équipe pour les moins chevronnés (il y a encore beaucoup de jeunes sent).
Comme l'avait proposé mithraw ou kyllian, on pourrait se faire des soirées "à thème" batman qui consisteraient en un tombeau avec des persos pvp à noms bidons, juste pour le fun, ou une arène d'équipe.

Pour le reste, on peut toujours aider les uns ou les autres dans leurs coops (ca devient de plus en plus difficile pour moi, je ne compte même plus combien de fois j'ai fait la côté des divinités, les runs à la roche de l'augure, donjon de chef tonnerre.... rien que d'y penser affraid ).

Le plus intéressant pour l'avenir de la guilde serait d'avoir un plus grand nombre de personnes connectées en même temps, car on ne peut pas faire grand chose avec 4 ou 5 personnes. Il faudrait donc recruter , au risque de perdre en ambiance, du moins au début (je compte sur les officiers pour accueillir comme il se doit les jeunes sent).

VOilà j'ai accompagné ce post d'un pti sondage pour savoir ce que vous préférez faire. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Accro
Yh


Nombre de messages : 106
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2005

Les SENT nouvelle formule enrichie en fun Empty
MessageSujet: Re: Les SENT nouvelle formule enrichie en fun   Les SENT nouvelle formule enrichie en fun EmptySam 21 Jan à 20:00

Salut Turrio, quel grande nouvelle que te voila chef de guilde Very Happy

Puis je enfin revenir parmi vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les SENT nouvelle formule enrichie en fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !
» Sur la nouvelle organisation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Futs Percés/SENT :: Ingame :: Le Hérault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser